jeudi 29 mars 2012

Patti Smith, Helpless (Neil Young)







There is a town in north Ontario,Il y a une ville au nord de l'Ontario,
With dream comfort memory to spare,
Où je retrouve rêve, confort et souvenir,
And in my mind I still need a place to go,
Et dans ma tête j'ai toujours besoin d'y aller,
All my changes were there,
C'est là-bas que j'ai changé,

Blue, blue windows behind the stars,
Bleues, bleues les fenêtres et derrière les étoiles,
Yellow moon on the rise,
Jaune la lune qui se lève,
Big birds flying across the sky,
Les grands oiseaux qui volent à travers le ciel,
Throwing shadows on our eyes.
Jetant des ombres sur nos yeux,
Leave us
Nous laissent

Helpless, helpless, helpless
Désarmé, désarmé, désarmé
Baby can you hear me now ? (helpless, helpless, helpless)
Chérie peux-tu m'entendre en ce moment ? (désarmé, désarmé, désarmé)
The chains are locked and tied across the door(helpless, helpless, helpless)
Les chaînes sont fermées et attachées à travers la porte (désarmé, désarmé, désarmé)
Baby, sing with me somehow. (helpless, helpless, helpless)
Chérie, fais en sorte de chanter avec moi. (désarmé, désarmé, désarmé)

Blue, blue windows behind the stars,
Bleues, bleues les fenêtres et derrière les étoiles,
Yellow moon on the rise,
Jaune la lune qui se lève,
Big birds flying across the sky,
Les grands oiseaux qui volent à travers le ciel,
Throwing shadows on our eyes.
Jetant des ombres sur nos yeux,
Leave us
Nous laissent

Helpless, Helpless, Helpless
Désarmé, désarmé, désarmé... ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire